Obéissance

Dressage, obéissance près de Lunel : améliorez la relation et la communication avec votre chien

Réserver une séance
  • Nous pensons parfois être capable d’éduquer nous-même notre chiot parce que cela nous semble facile, parce que nous avons toujours eu des chiens...
  • Encore chiots , les chiens ont une obéissance naturelle. Ensuite, on s’aperçoit très vite que, ce qui nous semblait facile, devient cauchemardesque,  particulièrement à l'adolescence (entre 5 mois et demi et 2 ans). Chaque chien est génétiquement unique, il va agir selon ses tendances naturelles, son tempérament... Un chien de caractère, remuant, toujours en demande est le plus souvent très  intelligent. Alors ne désespérez pas, choisissez une comportementaliste qui saura développer les compétences de votre chien !
  • N'hésitez plus, prenez rendez-vous avec Sylvia
  • Yela-Faure située à Aubais, près de Lunel.

Une méthodologie émotionnelle
qui permet une belle relation
et l'obéissance canine

  • Destruction, malpropreté, aboiements intempestifs, fugues, agressivité, un chien qui tire brutalement sur la laisse...
  • La méthodologie Yelsy consiste à fournir aux maîtres des informations sur les concepts psychoéducatifs. La professionnelle recherche les problèmes spécifiques de chaque cas et établit des solutions. Son intervention est fondée sur une analyse  destinée à trouver la cause du mal-être : stress,  contraintes, des souffrances  conduisant aux troubles du comportement...  Comprendre le chien, c'est adapter l'approche relationnelle..

Avec Yelsy Dog, une autre dimension éducative est à votre disposition.

Comprendre l'ensemble des comportements
de votre chien est primordial

  • L’éducation est une évidence : poser un cadre éducatif bienveillant. Yelsy vous propose des séances d’éducation,  individuelles dans un premier temps, les séances se déroulent sur un terrain clôturé, dans un cadre agréable et dans une ambiance "pause café".
  • Dans votre centre d’éducation canine, Yelsy Dog s'engage à atteindre des résultats dans la mesure où l'Article 10 du code de déontologie Yelsy est appliqué (voir code de déontologie).

Article 10 : Yelsy Dog Academy précise que les conseils non appliqués ou pratiqués partiellement risquent de freiner ou nuire à l'évolution de la progression du chien dans son éducation.

Éducation du chiot : 
prendre en charge l’animal dès le plus jeune âge

  • Un couple d'hommes serrant un chiot dans leur bras

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • L’éducation commence dès l’arrivée du chiot ou du chien dans la maison. La formation des maîtres permet d'éviter les

        "faux départs".

  • Curieux, les chiots ont tout un monde à découvrir. À trois mois, les chiots ont mal aux dents et mâchouillent tout ce qu'ils trouvent. À cinq mois, ils ont une exploration orale, ils vont prendre en gueule tout ce qui porte l'odeur de leurs maîtres. Mastiquer, secouer, déchirer, démembrer... sont autant d'occupations intéressantes, mais pas toujours appréciées par les maîtres et pourtant, cela fait partie du développement du chiot. Il est donc conseillé d'anticiper ces comportements.
  • À deux mois et demi, le moment est idéal pour leur apprendre les bases de l’éducation et la socialisation. Votre comportementaliste prend en charge votre animal dès ses premières semaines. 
Share by: